Le COVID 19 — L’Origine, Le Mystère et la Solution.

Rôle de la Chine, des Etats Unis et de la France

Qui a fait que mon monde est devenu rouge ? La Nature ou l’erreur d’un laboratoire ?

https://coronavirus.jhu.edu/map.html

En quoi le COVID 19 est-il différent ?

Photo by CDC on Unsplash

Question toute bête que tout le monde se pose

Il y a une question toute simple que tout le monde se pose de manière récurrente, c’est : comment se fait-il que les scientifiques n’aient pas pu prévoir, détecter, alerter de ce danger et en éviter les conséquences ? Je n’ai pas de réponse.

https://worldreport.nih.gov/app/#!/#!%2F
The Epoch Times, New York

Dr. Zheng-Li Shi « Bat Woman » et ses recherches

Les scientifiques proposent des projets de recherche dans le but spécifique d’améliorer la santé humaine et de prévenir les maladies. Les gouvernements et les organismes de financement accordent des subventions à certains projets, en fonction de leurs mérites et des besoins de la société.

D’après ces travaux, il est clair que le COVID 19 provient de chauves-souris.

Le gouvernement chinois continue pourtant d’affirmer que le marché de Wuhan est la source de COVID 19. MAIS les chauves-souris ne sont pas une source de nourriture courante dans la ville de Wuhan, et la viande de chauve-souris n’est pas vendue sur le marché de Wuhan. Le virus peut-il provenir de pangolins (mammifères qui se nourrissent de fourmis) ?

Alerte rouge sur l’origine du mystère COVID 19

De plus, le Dr Zhen-Li Shi, elle-même, avait exprimé le même doute lorsque son Chef de Service, et Directeur du Centre de contrôle et de prévention des maladies de Wuhan, a souhaité qu’elle examine un nouveau coronavirus détecté chez deux patients de l’hôpital de Wuhan souffrant d’une pneumonie atypique. Un extrait de l’article de Jane Qiu, publié dans Scientific American le 11 mars 2020 avait provoqué l’alerte rouge.

Une solution possible

Prepared by S.K.Rao, Ph.D., New York. Source — Genbank, NCBI.

Ce qu’il faut faire maintenant

« Le silence en ce moment aura des conséquences lourdes sur la santé de milliards de personnes dans le monde », explique Joshua Phillip, Epoch Times, New York.

Biomedical Scientist. Areas of interest Malnutrition, Metabolomics, Food as Medicine, AI, Balance in immigration. Lives in New York. Inspired by Mr. Tomas Pueyo

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store